A la Une, Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : la Miss Jennifer Yeo  participe au plan Émergence 2020

yeo1

La Miss Côte d’Ivoire Jennifer Yeo démarre mercredi 15 octobre ses activités humanitaires. Celle qui milite en faveur des enfants démunis, procédera à des remises de kits scolaires et de vivres aux élèves nécessiteux d’Abidjan et ses banlieues. Une caravane composée des heureux élus que la Miss a choisis sur les réseaux sociaux, sillonnera les rues d’Abidjan pour donner le ton à l’enlèvement.

Les pensionnaires des centres de Yopougon, Abobo, Bingerville et Bassam recevront ce mercredi, la visite de la Miss Côte d’Ivoire 2014. Cette action de la reine de la beauté ivoirienne s’inscrit dans ses projets sociaux. Mais pour la Miss, cette activité est également sa contribution à la réalisation du plan Émergence à l’horizon 2020 de la Côte d’Ivoire.

« Il fait bon vivre là où le sourire des enfants rayonne ! 3 Communes et des milliers d’enfants à rendre heureux. Rejoignez le staff de ma caravane du cœur en répondant le mieux possible et de manière apolitique à cette question « Émergence à l’horizon 2020, croyez-vous en la possibilité? Pourquoi? » Top c’est P-A-R-T-I ! », z-t-elle indiqué sur sa page Facebook.

Jennifer Yeo et son staff entendent célébrer la fête de noël avec les enfants en leur offrant un sapin. Une soirée gala est également annoncée afin de collecter des fonds qui serviront à la construction d’un centre d’accueil et d’encadrement pour redonner espoir aux défavorisés.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *