A la Une, Côte d’Ivoire

Drogba: sa fondation offre 5000 kits scolaires aux enfants de « Amigo Doume »

footballtop_12101_1364563708En dehors de son talent de joueur, Didier Drogba  est un homme au grand cœur et qui se soucie de la petite enfance notamment en matière de promotion d’une éducation de qualité pour tous.

Dans un élan de solidarité et à travers son association qui porte d’ailleurs son nom, le footballeur ivoirien a offert 5000 kits scolaires aux enfants nécessiteux du village de Niangon Lokoa à Yopougon (Côte d’Ivoire).

Ce geste a été rendu possible grâce au partenariat avec Orange Côte d’Ivoire.

La joie était perceptible sur le visage de ces enfants du centre « Amigo Doume » qui ont été plus qu’heureux de recevoir ce « cadeau », qui va leur servir d’outil nécessaire pour préparer leur avenir.

Par la voix de son représentant à la cérémonie de remise des kits, Drogba a affirmé qu’il ferait d’avantages d’efforts afin de rendre les enfants ivoiriens plus heureux.

En lancent en mai dernier sa propre ligne de sous-vêtement dénommée « Drogba & Co »,l’attaquant de Chelsea avait annoncé que pour chaque produit vendu, un euro sera versé à la Fondation Didier Drogba, laquelle œuvre dans le domaine de la santé et de l’éducation sur le continent africain et tout particulièrement en Côte d’Ivoire.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *