Afrique du Sud

Afrique du Sud : Jacob Zuma rend hommage aux enseignants

Jacob_Zuma_2_Flickr_CC_0

Le président sud-africain, Jacob Zuma, a fait part de son admiration pour les enseignants de son pays soulignant qu’ils ont aidé son gouvernement à créer une vie meilleure pour tous.

En outre, les enseignants sud-africains ont beaucoup aidé à la libération et au développement du pays, a déclaré Zuma lundi lors de la célébration du mois d’octobre comme le « Mois des enseignants dans le monde ».

« Durant le mois d’octobre, nous célébrons le rôle que jouent les enseignants dans la construction d’un avenir meilleur. Au nom du gouvernement et du peuple d’Afrique du Sud, je remercie tous les enseignants pour leur dur labeur et leur dévotion », a déclaré le président.

« Votre contribution, votre expérience, vos connaissances et compétences sont essentielles, si nous voulons arriver à l’excellence dans l’éducation et créer une meilleure vie pour tous ».

Il a remercié les acteurs de l’éducation pour leur travail inlassable et a souhaité par cette occasion que le Mois mondial des enseignants « nous inspire tous ensemble pour faire de l’éducation en Afrique du Sud un modèle », a conclu le président Zuma.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *