A la Une, Affaires, Côte d’Ivoire

Air Côte d’Ivoire : les vols reprennent bientôt vers la Guinée

000_Par7360878Interrompus depuis le 11 août dernier pour cause de fièvre Ebola qui sévit en Guinée, en Sierra Leone et au Libéria depuis mars dernier, les vols au départ de Conakry de la compagnie Air Côte d’Ivoire reprendront dès lundi 20 octobre prochain. Et également vers les deux autres pays.

A-t-on appris de sources proches des agences de la dite compagnie accréditées à Conakry.

Des mêmes sources, la compagnie ivoirienne opérera trois vols dans la semaine à savoir : Lundi- Mercredi- Vendredi départ 16h 20. Et d’ajouter: « les passagers au départ des pays atteints par l’épidémie d’Ebola ne sont acceptés pour l’instant que sur les destinations Abidjan, Accra, Cotonou, Kinshasa, Niamey et Ouagadougou ».

Notifions qu’Abidjan avait suspendu en août dernier ses vols en direction des trois pays touchés par le virus Ebola (Guinée, Sierra Léone et Libéria) avant de revenir sur sa décision le 26 septembre dernier.

C’est le président ivoirien Alassane Ouattara qui s’était alors chargé d’annoncer la nouvelle de la reprise des vols depuis la tribune des Nations Unies à New York, aux Etats-Unis d’Amérique.

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *