A la Une, Nigéria

Yvonne Nelson : l’actrice persiste et signe qu’elle ne se blanchit pas la peau

Yvonne-Nelson2-600x600C’est l’une des actrices du cinéma africain qui se démarque de par sa grande taille (1,80 m) à Ghollywood ainsi qu’à Nollywood. L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson, puisqu’il s’agit d’elle, fait rêver pas mal de filles à faire carrière dans le 7e art.

La star du cinéma vient de sortir un nouveau film titré : « Single, Married & Complicated » littéralement traduit en français par Célibataire, marié et Compliqué. Le film a été lancé le 5 septembre dernier au Silverbird Cinemas à Accra au Ghana.

Belle, talentueuse et femme d’affaires, tout ce que ses mains touchent en dehors des projecteurs, se transforme en or. Et sur scène, tous les rôles qu’elle campe, lui vont comme des gants.

Le seul hic, son teint corporel.

En effet, l’actrice est depuis quelques temps au centre d’un tourbillon de critique en rapport avec sa peau qui lors de ses premières apparitions sur les écrans, était de couleur ébène. Mais qui, au fil des années, a subi des transformations profondes. Du noir, elle vire au blanc.

Dès lors, des supputations font état de ce qu’elle se blanchit la peau. Des allégations rejetées par l’actrice.

« Est-ce que je ressemble à quelqu’un qui se blanchi la peau ? Les gens doivent savoir que les images que nous diffusons sur les réseaux sociaux ou à la télé sont traitées. Je n’ai pas blanchi ma peau et je n’ai pas l’intention de le faire », répond Yvonne Nelson à ses détracteurs.

L’actrice est par ailleurs une passionnée de la mode. Elle a ouvert à Accra une boutique de vêtements et offre aussi des services spécialisés en soins capillaires.Tout ce qu’elle porte dans ses films, elle les fournit dans sa boutique.

Pour plus  d’informations sur Yvonne Nelson, cliquez ici

 

 

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. ali dosanjo anjos

    Elle une fille tres gentille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *