Island Africa Talent : Qui sera le vainqueur ?

island
Depuis les 18 octobre, toute l’Afrique (francophone en particulier) est sous le charme d’Island Africa Talent. Le télé-crochet tant attendu était à son premier primetime avec 12 jeunes artistes talentueux issus des quatre coins d’Afrique. Pendant 08 semaines, ils subiront la pression de toute l’Afrique et seront notés par des professionnels du showbiz africain.

Le premier primetime de l’émission Island Africa Talent a été à la hauteur des attentes. Le talent des candidats, la beauté de la scène et l’efficacité des instrumentistes ont impressionné plus d’un. Pour les candidats, l’objectif est triple ; faire honneur au drapeau national, s’assurer une brillante carrière et empocher l’enveloppe 5 millions de Francs CFA mis en jeu.

 

« Ton pays te regarde, ta nation te regarde, ta mère te regarde, t’as pas le droit de te planter ! » avait déclaré le rappeur sénégalais Didier Awadi, membre du jury. Comme l’a indiqué Yves de Mbola, le présentateur de l’émission, le vainqueur de la compétition sera accompagné dans sa carrière par Island Africa, le nouveau label d’Universal.

L’une des particularités de l’émission est la surprise qu’elle réserve à chaque numéro. Lors du lancement, les 12 candidates ont eu l’occasion d’interpréter un titre d’un artiste de leur choix. La semaine dernière, ils ont été soumis au reggae, une épreuve qui a bouleversé le classement final provisoire sans pour autant parvenir à détrôner la candidate malgache Deenyz.

Pour rappel, le jury de la compétition est composé du producteur ivoirien et faiseur de stars David Monsoh, de rappeur sénégalais Didier Awadi et de la charmante Congolaise Barbara Kanam.

[poll id= »3″]

32 thoughts on “Island Africa Talent : Qui sera le vainqueur ?

  1. Binta je t apprécie vraiment mais s il te plait ne fait pas trop avec ta voix.@tu gronde trop@; conserve un peu ta voix et quand le bon moment sera venu, tu l utilisera pour emballer ton public.

  2. bjr africa talent,sans mentir la première place est a la malgache denyze depuis le début cette compétition elle est toujours en tête en plus elle a interprété des chants très difficile,elle a une belle voie elle metrise cet note aucune foi elle a été or gamme pendant les 6 dernier prime,je pense que même Danielle na pas mérite la première devant deenyze c’est la jalousie des africains qui ne veulent jamais encouragé ce qui fond bien je veu dire que le jugement que les membre du juri ont apporté sur deenyz après son duo avec koité m’avais complétement démoralise j’avais trouvé très dégoutons que Barbara dise que koité avait assuré et deenyz non.

  3. deenyze je suis le président de ton fane club du Congo Brazzaville,je ve vraiment que je parle avec toi au téléphone pour déterminer le programme de ton arrivé a Brazzaville pour la promotion de ton album que le label univesal va produire.écoute moi deenyze quant tu chante tu me donne envie de faire tout les besoin en même temps,c’est a dire envie de mangé,envie de de dansé,envie dormir bref,je suis très fane de toi.00242040160375 c xa mon num ma stars appel xa me fera beau.

  4. Félicitation a vous les candidats!!! car ce n’est pas permis a tous le monde d participé a cet événement, donc gagné ou pas vs être TS des gagnants courage a vs. Un grand chapeaux et merci aux organisateurs, les membres du jury, sans oublié les technicients vive l’AFRIQUE et longue vie a ISLAND AFRICA TALENT… Bonne chance aux 3 finalistes, que le ou la meilleur gagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *