A la Une, Bénin, Projets

Akon : au Bénin pour la concrétisation d’un projet

3028021-slide-akon-speaking-to-students-at-guinea-gama-abdel-nasser-universityLa star de chanson afro américaine Akon poursuit sa tournée dans les pays d’Afrique dans le cadre de son projet d’électrification en Afrique, « Akon lighting Africa » qu’il a entrepris depuis 6 mois dans 10 pays africains.

Le chanteur séjourne depuis mardi 28 octobre au Bénin. Il a été accueilli à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin par une foule de jeunes du réseau mondial Give1Project.

Rappelant l’objet de sa visite, il a rappelé aux autorités béninoises qu’il ambitionne d’électrifier 1 million de ménages en Afrique.

Il a donc procédé à la réception des matériels installés dans le village Avlo au Bénin où a démarré l’expérimentation du projet.

L’artiste a saisi l’occasion pour échanger avec la jeunesse béninoise dans la cadre du développement du pays notamment le rôle qui lui est dévolu pour pouvoir prendre la relève.

Akon sera également reçu sur des chaînes de télévision  afin d’expliquer le projet ainsi que ses rêves pour l’Afrique et sa jeunesse.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *