A la Une, Côte d’Ivoire

Arafat et Debordeau : un semblant de paix entre les deux stars ivoiriennes ?

10353693-930071150340248-8082607877861390378-nOn les a vus de par le passé sur plusieurs collaborations, les deux meilleurs amis devenus au fil du temps, les pires ennemis du showbiz ivoirien. Une guéguerre s’est donc installée entre les deux artistes, marquée par des « clash » en continu.

Eux, c’est Arafat Dj le « Zeus d’Afrique » et Debordeau Likufa, l’auteur de  la chanson « Ma nation » devenu un tube après la récente crise postélectorale en Côte d’Ivoire.

Au cours de la soirée  Spéciale Footeux au New Ice Discothèque qui s’est déroulée il y a quelques mois à Abidjan, l’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba, a demandé publiquement aux deux « protagonistes » d’enterrer la hache de guerre en faisant preuve de hauteur et de maturité.

Pour les fans des deux chouchous du coupé décalé, c’est la réconciliation qui est en marche entre Arafat et son compère Debordeau.

Ce bonheur de voir les deux se remettre ensemble, n’aura duré que quelques instants.

En effet, après la débâcle des Eléphants contre la RDC lors des éliminatoires de la CAN 2015, cette hache semble être déterrée.

Et la pomme de la discorde n’est autre que le footballeur Yaya Touré. On se souvient qu’Arafat a multiplié les vidéos pour « clasher » le nouveau capitaine des Eléphants concernant les récentes prestations décevantes de ces derniers.

A son tour, Debordo a sorti un single arrangé par Bébi Philipp pour soutenir Yaya.

Comment peut-on appeler cela ? Une réponse du berger à la bergère ? Wait and see !

 

 

 

 

 

 

 

 

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. diarrassouba daouda

    Je suis le gant de didie drogba,mais je ne suis pas du tout content,de la manière il a laissé l’équipe nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *