A la Une, Maroc

Miss Nappy 2015 : pour la valorisation des cheveux naturels

nappy-miss

Africa Top Success vous l’annonçait, le concept Nappy qui fait la promotion des cheveux naturels séduit le continent africain. Après le succès  rencontré par « Nappys de babi » sur les réseaux sociaux et les multiples rencontres parmi lesquelles le festival « Crépu d’ébène », le site d’informations afriquemme.com lance Miss Nappy 2015, une compétition de beauté  dont le but est  de «  valoriser le retour aux sources… Celui d’être « HAPPY » d’être née NATURELLE et de le rester!! » Selon un communiqué publié par les organisateurs.

Le site afriquefemme.com, organisateur de la Miss Nappy 2015 a innové en rendant virtuelles, toutes les étapes de la compétition. En effet, l’évènement ne se déroulera pas en lieu spécifique. Toutes les candidates (Nappy, majeures) fourniront des photos et vidéos de leurs coiffures.

Au cours de la  première phase, chaque candidate détiendra une page dédiée sur le site hébergeant la totalité de ses photos. La qualification à la deuxième phase sera déterminée sur la base du nombre de votes obtenu par chaque participante.
10 candidates seront qualifiées sur cette phase. Ensuite pour la deuxième phase, les participantes devront effectuer un entretien à distance en vidéo-conférence (sur skype/hangout) avec notre jury.

Les entretiens des 10 finalistes seront publiés sur leurs pages candidate. Suite aux votes sur vidéo et la note du jury les 3 gagnantes (Miss Nappy et 2 dauphines) seront désignées, indique le communiqué qui a précisé que les inscriptions se font à l’adresse suivante : http://www.afriquefemme.com/beaute/miss-nappy.

Plusieurs prix dont un billet d’avion aller/retour pour le Maroc ainsi que des soins capillaires, une gamme de produits complète et des bons d’achats sont réservés à l’heureuse élue.

A lire aussi :

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont déactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.