Côte d’Ivoire

Prix Ebony 2014: A la recherche des meilleurs journalistes ivoiriens

 journalisme

Le Prix Ebony sera à sa 16ème édition cette année en Côte d’Ivoire. Initié par  l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), le Prix encourage l’excellence et honore les meilleurs journalistes de l’année. La date de clôture des inscriptions pour la compétition, initialement prévue au 05 novembre, se poursuit jusqu’ à vendredi.

Le Super Prix Ebony trouvera-t-il de preneur cette année ? Au regard du niveau relativement moyen constaté l’année dernière, la commission permanente du Jury entend réserver la tendance en permettant à un grand nombre de professionnels de médias ivoiriens de participer à la compétition.

« Il faut participer au Prix Ebony car cela permet à un journaliste de s’améliorer (…) Tout journaliste doit viser un certain degré de respectabilité et le Prix Ebony permet cela », a indiqué Joseph Anoma, président de la commission permanente du jury aux confrères du site linfodrome.com.

La soirée de remise de prix se tiendra en janvier 2015 dans la capitale ivoirienne. Le Prix du meilleur journaliste de la presse en ligne qui a été intégré à la compétition, il y a seulement un an sera cette année encore au rendez-vous. Pour rappel, cette distinction était revenue à Théodore Kouadio  de Fratmat.info.

A lire aussi :

Trackbacks / Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *