A la Une, Congo, Côte d’Ivoire, Ghana, Namibie, Nigéria, Rép. Centrafricaine, Rwanda, Swaziland, Zambie

Airtel Trace Music Star : gagner 30.000 euros et devenir une star

trace-tv

Le groupe Trace Tv et Airtel offre une occasion en or aux artistes en herbe de 13 pays d’Afrique. Un seul appel téléphonique peut faire de ces amoureux de la musique des vedettes grâce à la compétition téléphonique dénommée  Airtel Trace Music star.

Le jeu Airtel Trace Music star est une première en Afrique. La compétition permet aux abonnés de Airtel de se faire noter en chantant dans leurs téléphones. Plus besoin d’être soumis à l’éprouvant exercice des castings. Les candidats peuvent améliorer leurs scores en participant au jeu à plusieurs reprises.

Les lauréats des phases nationales, participeront à la grande finale prévue en mars 2015. Le vainqueur de cette ultime étape emportera la juteuse enveloppe de 30.000 euros. Il bénéficiera également d’un séjour aux Etats Unis d’Amérique où il aura la chance d’être coacher par la star américaine d’origine sénégalaise Ekon, en plus de l’enregistrement d’un album chez Universal Music.

Trace Tv, pour assurer la réussite de la compétition vient de signer un accord avec   Mahindra Comviva.  Le  leader mondial dans la fourniture de solutions mobiles mettra à la disposition des candidats mKaraoke, une plateforme numérique de dernière génération.

«  Nous sommes heureux de nous associer à Mahindra Comviva pour fournir une plateforme destinée à valoriser les jeunes. Cette initiative a pu voir le jour grâce à l’expertise inégalée de Mahindra Comviva en matière de musique numérique, à ses technologies VAS et à son excellente connaissance du marché africain », a indiqué Olivier Laouchez, PDG de Trace Tv cité par APO.

Plus d’infos par ici

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *