Maroc

Maroc : l’Afrique abrite le 5ème sommet global de l’entreprenariat

global

La cinquième édition annuelle du Sommet Global de l’entreprenariat se tiendra du 19 au 21 novembre 2014 à Marrakech ( Maroc).  Le sommet, placé sous le thème « Exploiter la puissance de la technologie en faveur de l’innovation et de l’entrepreneuriat »,  sera organisé pour la première fois en Afrique.

Environ 3000 entrepreneurs, chefs d’États et de gouvernements, responsables gouvernementaux, entrepreneurs du monde entier et jeunes entrepreneurs sont attendus à ce rendez-vous international.

Selon APO, le vice-président des États-Unis Joe Biden et la secrétaire au Commerce des États-Unis Penny Pritzker feront partie de la délégation américaine au cinquième sommet de Marrakech. Des membres de l’initiative Presidential Ambassadors for Global Entrepreneurship (PAGE) rejoindront Mme Pritzker en tant qu’ambassadeurs de l’entrepreneuriat, précise la source.

Plusieurs  thématiques seront à l’ordre du jour. Il s’agit entre autres des questions de financement des nouvelles entreprises, de la transformation des talents en entreprenariat ou encore la participation à l’entreprenariat social.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *