A la Une, Côte d’Ivoire, Togo

Magic System : En attraction à Lomé les 14 et 16 novembre

magic-systemtogo

« Est-ce que tout le monde est prêt à Lomé??? Magic system arrive en force pour 2 concerts inédits!!! ». C’est en ces termes que le groupe ivoirien Magyc System annonce son arrivée dans la capitale togolaise pour deux shows, le vendredi 14 et le dimanche 16 novembre 2014.

Le public togolais s’apprête à vivre la magie du groupe africain le plus célèbre du moment. « On air » et tout l’album « Africainement votre » sorti en mai 2014 seront offerts aux Togolais, fans du groupe ivoirien.

Pour permettre à toutes les couches sociales de vivre ces intenses moments de détente qu’offrent les « Magiciens », il est prévu en dehors de la soirée VIP du 14 novembre, un show au stade municipale de Lomé le 16 novembre.

Plusieurs artistes togolais dont  Almok, Dieudonné Willa, Snaky Da Future, Tach noir ou encore  la jeune star Willy Baby seront également de la partie. Le groupe Magic Système avait récemment drainé une grande foule lors de son concert à Bamako dans la capitale malienne.

Pour rappel, le groupe avait décroché son 16ème disque d’or avec l’album « Africainement votre » lors de son second passage à l’Olympia.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *