A la Une, Madagascar, Seychelles

Island Africa Talent : Deenyz indétrônable ?

deenyz
Les numéros d’Island Africa Talent se succèdent sans pour autant inquiéter celle qui a pris la tête de la course des le premier primetime. La prestation de la candidate Malgache Deeny, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, fait l’unanimité aussi bien des téléspectateurs que des membres du jury. A la quatrième étape du télé-crochet, elle totalise 102,5/120 et conforte sa place de leader.

Produit du groupe musical « Meva Gospel », la candidate malgache Deenyz imite son compatriote D-Lain, vainqueur de Castel live Opéra en 2012. Née le 20 mars 1989 à Tamatave à Madagascar, Deenyz a débuté sa carrière musicale en 2003 chez Rosat Records. Auteur, compositeur et interprète, elle a rapidement séduit la jeunesse de son pays avec les rythmes RNB et Soul. Habituée des scènes, la Malgache avait déjà participé au grand concours télévisé « Raise your voice » sur MBS en 2007.

Deenyz parle couramment le français, l’anglais et le malgache. Avec 102,5 points en quatre primetimes, elle prend la tête de la compétition. Cependant rien n’est encore joué. Sa concurrente directe Binta du Niger peut renverser la tendance à tout moment. La compétition se poursuit jusqu’au 8 décembre 2014.

Le vainqueur du jeu sera accompagné dans sa carrière par Island Africa, le nouveau label d’Universal. Pour rappel, le jury de la compétition est composé du producteur ivoirien et faiseur de stars David Monsoh, de rappeur sénégalais Didier Awadi et de la charmante Congolaise Barbara Kanam.

Qui sera le vainqueur d’Island Africa Telent

View Results

Loading ... Loading ...

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *