Crise Trace Tv-Bblack/David Monsoh : “ Juste la jalousie”

David-Monshoh

Africa Top Success vous le rapportait. Le torchon brûle entre les promoteurs des chaînes Trace Tv et BBLACK. L’artiste ivoirien Serge Beynaud ainsi que plusieurs autres éléments de l’écurie du producteur  David Monsoh sont sous le coup des sanctions sur Trace Tv.

 Il est reproché à ces artistes, l’exhibition de leur affection pour la nouvelle chaine BBLACK de David Monsoh.  La chaîne Trace Tv visiblement frustrée par l’attitude de ces artistes parle de « concurrence déloyale » et  de « trahison ».

La rédaction de votre site préféré Africa Top Success a approché l’un des protagonistes de la crise  pour en savoir plus sur cette affaire incompréhensible qui risque d’affecter l’industrie musicale africaine naissante.  « Juste la jalousie », nous a répondu David Monsoh qui n’a pas souhaité s’attarder sur le sujet.

La décision de la chaîne Trace TV lui portera certainement un coup dur. Dans une interview accordée à Top visages,  Olivier Laouchez, PDG de TRACE TV a indiqué que plusieurs artistes ivoiriens dont Serge Beynaud génèrent assez de droits d’auteur.  « A l’époque, c’était Magic System. Ces derniers temps, c‘est Dj Arafat, Serge Beynaud, Abou Nidal … Franchement   chapeau aux artistes ivoiriens » avait-il confié.

Réagissez sur: africatopforum.fr

2 thoughts on “Crise Trace Tv-Bblack/David Monsoh : “ Juste la jalousie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.