A la Une, Mode, Togo

4ème Bimod 228 : Mission accomplie pour Bamondi

bimode2014

La quatrième édition de la Biennale de la mode au Togo (BIMOD 228) a atteint ses objectifs ce samedi avec l’éclatant défilé de mode marqué par la présence des mannequins et stylistes venus des quatre coins de l’Afrique. L’évènement qui coïncide avec les 30 ans de carrière de la styliste Blandine Sambiani-Bagnah Alias Bamondi, a été placé sous le thème : « D’une génération à l’autre, l’expérience partagée ».

« La grande soirée de gala sera le point d’orgue de cet événement avec la présentation des collections, chefs d’œuvre des stylistes et des créateurs invités. Sont attendus 20 couturiers et 50 mannequins nationaux et internationaux », c’est en ces termes que Bamondi annonçait il y a quelques jours les couleurs du grand défilé de mode qui parquera le point culminant de la Biennale 2014.

Mission accomplie ! Les stylistes aussi bien que les mannequins ont fait rêver le public qui a fait le déplacement de l’hôtel Sarakawa de Lomé. Le styliste Desmo avec « Sunlight », sa collection futuriste, les costumes du Sénégalais LamineDiassé et les coupes de Modela du Nigéria ont émerveillé l’assistance.

Démarrée depuis le 17 novembre 2014, la Biennale de la mode du Togo 2014 propose des ateliers, des défilés de mode, des expositions et des conférences-débats aux passionnés de la mode.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *