A la Une, Maroc, Projets

Batman Vs Superman : Ebola a eu raison du tournage au Maroc

a94b55b5-44e3-417c-ab97-1659b5c74a82-batman-villains-which-should-be-in-batman-vs-supermanC’était bien parti pour être une belle occasion pour le pays de Mohamed VI pour oublier un tant soit peu les mauvais souvenirs du transfert de la CAN 2015 en Guinée Equatoriale et les sanctions qui s’en sont suivies

En effet, l’équipe du film « Batman Vs Superman », le dernier opus de la saga Batman, qui devait se rendre au Maroc pour le tournage de quelques séquences du film, a fini par renoncer à son filmage dans le pays préférant ainsi réaliser lesdites séquences à New Mexico, au sud des Etats-Unis.

Selon la presse américaine qui a rapporté l’information, les producteurs et le staff du film ont dû déprogrammer leur tournage au Maroc en raison de la menace du virus mortel d’Ebola.

Pourtant, à ce jour aucun cas n’a été enregistré au niveau national .

Batman et Spider-Man sont toujours considérés comme les deux plus grands super-héros américains.

Symboles des deux maisons d’édition qui les ont créés, ils ont su passer les années avec solidité et équilibre, au gré des dizaines d’auteurs qui les ont fait évoluer et des générations de lecteurs qui les ont suivis.

Aujourd’hui, avec « Batman Vs Superman », dont la sortie est prévue pour 2016, les deux super-héros américains seront enfin réunis dans un seul film, au plus grand bonheur de leurs fans.

Le réalisateur du film, Zack Snyder a promis une confrontation au sommet de deux personnages de légende du cinéma américain.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *