Congo

Tanya Saint Val : sur les deux rives du fleuve Congo à partir du 30 décembre

taniaLa diva française d’origine guadeloupéenne, Tanya Saint Val, sera en concert VIP à Roméo Golf, à la veille du réveillon de la Saint Sylvestre, dans la soirée du 30 décembre prochain.

Un show musical qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée que produit Maracouja-production sur les deux rives du fleuve Congo.

Face à la presse samedi dernier, le promoteur de la tournée, Fridolin Bokomo Ngoy Esiki a annoncé que la Reine du zouk va livrer en compagnie de son groupe 5 concerts à Kinshasa, Lubumbashi et Brazzaville notamment les 5 et 6 janvier 2015.

L’on annonce la participation d’un grand nom de la musique Rumba.

« Ce ne sera pas seulement la fête du Zouk, parce que nous envisageons un « fara-fara » rumba-zouk », a déclaré Fridolin Bokomo.

Et d’ajouter qu’à son avis, « le Zouk et la Rumba sont des musiques assez proches » et qu’il serait donc possible que la star trouve le moyen de « composer avec les grands de la Rumba ».

En effet, à la différence de Kinshasa, à la soirée VIP de Brazzaville s’ajoute un bal populaire dont le lieu n’a pas été divulgué.

Ce sera pareil pour Lubumbashi qui, à son tour aura droit à deux concerts, VIP et bal populaire, prévus le second week-end de la nouvelle année, soit les 10 et 11 janvier 2015.

Une campagne promotionnelle bat son plein sur les medias en vue de préparer le public kinois à recevoir Tanya Saint Val.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *