Cameroun

Samuel-Georgette : Vive les mariés !!!  

samu-geo

Au soir de sa carrière sportive, l’attaquant camerounais Samuel Eto’o vient d’officialiser sa liaison avec Georgette Tra Lou,  la mère de ses trois enfants. Le mariage organisé dans la plus grande discrétion s’est déroulée dans la municipalité de Capiago Intimiano, petite ville entre Côme et Cantu (En Italie).

C’est fait ! Samule Eto’o est désormais un homme marié. La star camerounaise a passé la bague au doigt de celle avec qui il a passé plus de huit années de vie amoureuse non sans des moments de difficulté. La cérémonie a eu lieu  lundi 24 novembre 2014 dans la petite ville de Capiago Intimiano près de Milan.

Selon certains observateurs, le scandale causé par les révélations faites sur les liaisons du joueur  avec l’hôtesse Hélène Nathalie Koah auraient précipité sa décision. Pour rappel, l’attaquant camerounais avait accusé son ancienne compagne d’abus de confiance. Cette dernière avait précédemment porté plainte contre le joueur après la publication de ses photos en tenue d’Adam sur les réseaux sociaux.

« Nous nous sommes entendus, elle et moi, pour ouvrir une fondation Samuel Eto’o avec une boutique où seraient vendus à mes fans, à prix abattus, mes produits originaux. Je lui envoie fréquemment d’importantes sommes pour ce projet, mais quand j’ai remarqué que rien de ce qui était prévu n’était fait et que j’ai commencé par lui réclamer des comptes, elle a voulu m’embrouiller par un adieu », s’est expliqué Samuel Eto’o sur les réseaux sociaux qui a rejeté les accusations. 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *