Cameroun

Island Africa Talent : Danielle la grosse surprise !!!

danielle

Pendant 5 primetimes, la candidate malgache Deenyz a été irréprochable, ce qui lui a valu la première place de la compétition. Ce week-end, Danielle, la candidate camerounaise créé la surprise et surclasse celle qui était considérée jusqu’alors comme l’indétrônable.

De la quatrième place  Danielle a gravi les échelons en une soirée devançant ainsi Eved, Binta et Deenyz qui occupaient le Top 3. Le sixième primetime a marqué la fin de l’aventure pour Boubacar du Sénégal et  Koite du Mali.

La soirée a été enrichie par la prestation de l’artiste ivoirien Serge Beynaud et le show de ses danseurs.

La nouvelle reine d’Island Africav Talent n’est pas une débutante. Passionnée du RnB et de la Black Music, Danielle Eog Makedah a collaboré avec le rappeur Krotal. Elle  a également été choriste pour plusieurs grandes voix de la musique africaine à l’instar de Manu Dibango et Fredy Massamba. Née à Paris, elle a rejoint Yaoundé, ses racines à l’adolescence.

Souvenez-vous, le vainqueur de la compétition emportera une enveloppe de 5 millions de Francs CFA et se verra produire un album par Universal Music, le promoteur de l’évènement. Pour rappel, le jury de la compétition est composé du producteur ivoirien et faiseur de stars David Monsoh, de rappeur sénégalais Didier Awadi et de la charmante Congolaise Barbara Kanam.

Qui sera le vainqueur d’Island Africa Telent

View Results

Loading ... Loading ...

A lire aussi :

2 Comments

  1. toutou

    c’est normal que danielle surclasse deenyz elle a fais son duo avec kevin qui s’en sort tres bien mais dennyz avec koité qui ne fait aucun effort pour l’anglais é qui pousse sa partenaire vers le gouffre dc moi je diré bravo deenyz tu es la meilleure

    • toutou je trouve que ta tout faut!
      d’abord qu’en dit tu, du duo Binta /Aimé ?
      fallait qu’elle assure de son coté comme Binta !
      Nous somme dans une compétition, sa c’est vrai Dennyz assure! elle a une belle voix de même que Koité.
      Mais faut savoir que quand on fait scène et que l’un n’assure pas, il faut couvrir l’ autre, fausses notes, prestance scénique etc.. EX: Aboubacar et Keshia
      l’ essentielle c’est de relevé la la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *