Cameroun, Côte d’Ivoire, Madagascar, RD Congo

Island Africa Talent : Votez pour votre finaliste

island

Les finalistes de la première édition d’Island Africa Talent ont été désignés ce week-end à l’issu de la demi-finale. Sur les 6 candidats en lice à cette étape, seuls 3 trois ont obtenu leurs billets pour le dernier primetime de l’émission télé. Il s’agit de la Camerounaise Danielle, de la Malgache Deenyz et du Congolais Bill (seul homme retenu pour la phase finale).

Island Africa Talents n’a pas fini de surprendre ses millions de téléspectateurs. Aucun candidat jusqu’alors ne peut se targuer la place du super favori. La nouvelle reine Danielle (depuis le 6ème prime) devance sa concurrente malgache seulement de (0,5 point). Le « comédien » Bill de son côté continue son opération de séduction du public et du Jury. Tout ce cocktail permettra au présentateur Yves de Mbola de faire perdurer le suspens.

Souvenez-vous, le vainqueur de la compétition emportera une enveloppe de 5 millions de Francs CFA et se verra produire un album par Universal Music, le promoteur de l’évènement. Pour rappel, le jury de la compétition est composé du producteur ivoirien et faiseur de stars David Monsoh, de rappeur sénégalais Didier Awadi et de la charmante Congolaise Barbara Kanam.

Qui sera le vainqueur d’Island Africa Telent

View Results

Loading ... Loading ...

A lire aussi :

4 Comments

  1. n'guessan kouassi charles

    Salut Mr Roger vous êtes un journaliste magnifique bravo!
    Pour cette finale je vote pour le congolais :'( Bill:-)

  2. sam

    je regrette d’avoir commencer à voire l’émission en retard ce qui est sure nous avons des vrais talents en Afrique que le meilleur gagne

  3. Bill est le meilleur

  4. dinas est une bonne chanteur je pense que c est elle suel qui peut renporté la premiere place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *