Côte d’Ivoire

Afrimarket : Plus proche des Ivoiriens avec le groupe Prosuma

afrimarket

Le groupe Prosuma, le N° de la distribution en Côte d’Ivoire , a annoncé le 05 décembre avoir signé un partenariat avec le leader du paiement en cash- to – goods Afrimarket. Les Ivoiriens de la diaspora pourront désormais utiliser la solution Afrimarket pour payer directement à distance les courses de leurs proches à Abidjan, dans différentes enseignes du groupe.

La solution de paiement d ʼ Afrimarket est déployée dans un premier temps à Hyper Hayat, situé à Cap Sud, Casino Allabra (Cap Nord)   et à Cash Center Plateau à Abidjan, avant dʼ être étendue à dʼ autres magasins du groupe.

«   Nous sommes ravis dʼ être partenaires de Prosuma, qui est connu sur la place pour la qualité de ses produits et lʼ attrait de ses magasins», déclare Aboubacar Silue, le directeur régional Afrique d ʼ Afrimarket.

«Nous avions une grande demande de la diaspora pour lʼ ouverture dʼ un partenariat fort avec des magasins emblématiques tels que Cap- Nord et Cap- Sud   », poursuit – il.

Simple, sécurisé et facile d’accès, Afrimarket est à la fois un moyen de transfert d’argent et un site de vente en ligne. Il propose à ses abonnés la possibilité de régler les factures des achats à

distance. Pour la diaspora africaine soucieuse de santé et des conditions de vie de la famille restée sur le continent, Afrimarket est de loin la meilleure solution.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *