Bénin

Fally Ipupa : En attraction à Cotonou les 20 et 21 décembre

fally-awards
 
La  Star de la Rumba, Fally Ipupa est attendue pour une série de spectacles dans la capitale béninois le 20 décembre au stade de l’amitié et le 21 décembre en concert VIP.

Le « Léonardo Dicaprio » d’Afrique a confirmé sa venue dans un spot vidéo diffusé  en boucle actuellement à Cotonou. Le comité d’organisation de l’évènement a présenté ce dimanche à la télévision nationale, l’impressionnant dispositif sécuritaire mis en place pour assurer le bon déroulement de l’événement.
 Selon Boniface MEVO, Président Directeur Général de Vivo les shows de Fally Ipupa permettront aux mélomanes béninois de bien entrer dans la nouvelle année 2015. Des artistes locaux à l’instar de Don Métok ou encore Kèmy seront également de la partie.
Si le spectacle de Fally Ipupa ne souffre d’aucun problème, tel n’est pas le cas pour celui de la diva Pierrette Adams. L’artiste annoncée ce week-end dans la capitale béninoise ne se produira pas comme prévu. Bien qu’ayant fait le déplacement avec toute son équipe, Pierrette Admas sera confrontée à des difficultés liées à l’organisation de l’évènement. Le non respect des engagements des partenaires du spectacle explique cette décision qui désole plus d’un.
« Je reviendrai à Cotonou », a promis Pierrette.

Africa Top Success: L'artiste africain de l'année

  • Fally Ipupa (RD Congo) (48%, 272 Votes)
  • Sarkodie (Ghana) (20%, 113 Votes)
  • Davido (Nigeria) (15%, 84 Votes)
  • Wizkid (Nigeria) (9%, 52 Votes)
  • Flavor (Nigeria) (8%, 43 Votes)

Total Voters: 564

Loading ... Loading ...

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *