Nigéria

Tiwa Savage : son geste qui ne va certainement pas plaire à son mari

patoranking-ft-tiwa-savage-REZE8826La chanteuse nigériane Tiwa Savage est une véritable bête de scène mais semble déchirer un peu trop selon ses fans.

Les rumeurs avaient récemment circulé  sur  sa procédure de divorce avec son mari Tunji alias Tee Billz mais la star de Naija music avait rejeté en bloc ces « fausses  allégations ».

Un supposé divorce dont personne ignore les causes réelles jusqu’à ce jour.

Mais, à analyser un peu plus près les tenues « légères » et les prestations scéniques à  couper le souffle de la chanteuse, tout porte à croire que cela pourrait être l’un des motifs valables ou être même être à l’origine des  « embrouilles » avec Tunji,  tout comme auprès de tous les couples qui s’aiment d’un amour platonique.

Il y a quelques mois, la chanteuse se faisait allumer pour une tenue jugée un peu trop légère.

Cette fois, c’est pour une danse dite « érotique » quelle s’est offerte le week-end dernier, en partageant une scène avec un jeune chanteur reggae nommé Patoranking.

Après leur prestation, la chanteuse a été sévèrement critiquée sur les réseaux sociaux pour sa danse avec le jeune artiste.

Pour ses fans, elle ne devrait pas exécuter ce genre de danse car elle est une femme mariée. Et se comporter ainsi, est un manque de respect envers son mari.

Mais étant donné showbiz est un monde difficile à cerner, surtout quand on voit par exemple Kim Kardashian poser nue comme un ver de terre pour un magazine et qu’un prince saoudien propose 1 million de dollars, soit 500 millions de francs CFA pour une nuit  la bimbo, et sans que son mari Kanye West ne lève le petit doigt, alors l’on peut conclure que tous les coups sont permis dans le monde du showbiz.

Comme le dit le comédien ivoirien Zongo, « le showbiz est un business qui est chaud ».

Appréciez Girlie ‘O’ Remix de Tiwa et Patoranking

A lire aussi :

5 Comments

  1. Kim Kardashien km Tiwa Savage ne devrait par livrer leurs corps ici car le corps est le temple de DIEU

  2. Kim Kardashien km Tiwa Savage ne devrait par livrer leurs corps ainsi car le corps est le temple de DIEU

  3. Elle Ma Trefer

  4. ines

    qu il circule avec Tiwa est une star comme toutes les autres. J en connais qui dansent NU, tournent du porno … j en passe et pourtant elles ont une vie de couple. Qd on veut chasser sn chien, on l accuz de rage.

    • Marianna

      Du respect pour son mari. C’est très important. C’est vrai le monde a évolué mais gardons quand même les lois et préceptes de la vie. Tiwa est AFRICAINE. Son mari, elle lui doit du respect. Qu’il soit volage ou quoi qu’il soit… Elle assume et se responsabilise un peu face à sa carrière et son ménage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *