Togo

Togo : le ministère des affaires étrangères cultive l’excellence

Robert-dussey

Africa Top Success vous le rapportait. Le ministère togolais des affaires étrangères et de la coopération est résolument tourné vers l’excellence avec Robert Dussey le nouveau chef de la diplomatie togolaise.

Les meilleurs employés du ministère ont été distingués lundi au cours d’une cérémonie qui a connu la présence des personnalités politiques et du monde des affaires. Pour la première édition de la cérémonie de récompense, ont été honorés Tchassanti Bassirou Essotakou (direction du protocole d’Etat), Kpadé-Kpaleté Agossou (Affaires juridiques et contentieux) et l’équipe du magazine DiploMag (revue trimestrielle du Département).

Pour le ministre des affaires étrangères, Robert Dussey, les nouveaux lauréats doivent inspirer d’autres agents de l’administration publique. « Vous constituez la véritable vitrine de l’excellence administrative et diplomatique togolaise par la qualité de votre travail qui est à la fois tournée vers l’intérieur et l’extérieur », a-t-il déclaré.

Précédemment Conseiller Diplomatique du Président de la République togolaise, Robert Dussey est depuis septembre 2013 ministre togolais des affaires étrangères et de la coopération. En une année, le docteur en philosophie politique a redonné une nouvelle image à la diplomatie togolaise qui cherchait encore ses repères.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *