Sénégal

Omar Sy : la deuxième personnalité préférée des Français

Omar-sy

L’acteur français d’origine sénégalaise Omar Sy a séduit les téléspectateurs français au cours de l’année 2014. Il est classé deuxième personnalité préférée des français derrière Jean-Jacques Goldman, détenteur du titre depuis quatre ans.  La star du film « Intouchables » est arrivé en première position chez les jeunes garçons de 15 à 24 ans.

En incarnant le mutant Bishop dans « X-men »,  Omar Sy peut se targuer d’avoir joué dans l’un des films extrêmement couteux d’Hollywood. Le budget de la production s’élève à 200 millions d’euros et le tournage a mobilisé 15000 personnages. Ce coup d’essai réussi de l’acteur d’origine sénégalaise fera de lui l’un des acteurs préféré des Français.

Le Figaro annonce Omar Sy dans « Jurassic World », un film dont la sortie est prévue pour 2015. « Good People » est le troisième film américain dans lequel, le compagnon Jamel Debbouze a joué.

L’histoire de ce dernier film se déroule à Londres où vit un couple d’Américains, Anna (Kate Hudson) et Tom Reed (James Franco). Ils se retrouvent couverts de dettes, mais la chance semble leur sourire lorsque leur voisin locataire meurt en laissant la somme astronomique de 200.000 livres en liquide. C’est à ce moment que les ennuis s’abattent sur eux, raconte le Figaro.

A Cannes où ont été diffusées les premières images de « Samba », on pouvait voir Omar Sy cette fois-ci dans le rôle d’un sans domicile fixe sénégalais qui se bat pour régulariser sa situation. Loin des films comiques dont il est habitué, l’acteur a montré qu’il peut bien s’en sortir dans une relation avec une femme ; Charlotte. Cette dernière va l’aider à trouver des solutions à ses problèmes de papiers.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *