A la Une, Côte d’Ivoire

Miss Nappy 2015 : Les lauréates sont connues

miss-nappy
La première édition du concours de beauté Miss Nappy a pris fin lundi 05 janvier avec la remise des prix aux lauréates à Abidjan (Côte d’Ivoire). Boti Lou Alexandra Sémi est déclarée vainqueur de la première édition de la compétition qui fait la promotion des chevelures africaines naturelles. Elle devance Coulibaly Fagnoro Yénita et Bleu Elodie respectivement première et deuxième dauphine.

« Je suis certes couronnée aujourd’hui, mais à travers moi toutes les candidates sont couronnées et toutes les femmes sont couronnées », a déclaré la lauréate citée par le site abidjan.net. Elle gagne un billet d’avion aller/retour pour le Maroc et plusieurs lots offerts par le site d’e-commerce Wasiri.

Comme Africa Top Success vous le rapportait, les meilleures candidates ont été élues par les internautes via les « Like », avant un entretien final. Organisé par le site Afriquefemme, Miss Nappy valorise les cheveux naturels des Africains. Au Total 43 candidates ont postulé au titre.

« A travers cet évènement, nous souhaitions à notre humble niveau aider nos sœurs à décomplexer face à la texture de leur cheveu qui en réalité présente un avantage naturel et même divin en terme de beauté », a déclaré Florence Bayala, la promotrice de l’évènement.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *