A la Une, Sénégal

Dinama Nekh : la série sénégalaise à succès !

dinanekhLe téléfilm  sénégalais « Dinama Nekh », une production de la SenTv demeure la tranche de rire qui déstresse lors des soirs de pur cafard.

Diffusée en français depuis plusieurs semaines sur la Grande chaîne africaine A+ à partir du bouquet Acces ou Evasion, Dinama Nekh relate la vie quotidienne de deux jeunes filles sénégalaises,  Daro et Mounass (photo) qui sont à la recherche permanente de gain facile.

Elles optent donc pour la collection de conquêtes d’hommes ayant à priori une belle situation financière ou un rang social assez élevé. De quoi à subvenir à leurs besoins de la tête au pied jusqu’à l’achat d’une boite d’allumette.

Amoureuses des billets de banque, Mounass et sa copine Daro ne tarissent pas d’idées pour appâter leurs proies qui ne sont que des personnalités du pays, des célébrités dans le monde musical, des chefs d’entreprises, des particuliers, etc.

Tous les moyens sont bons pour extorquer également de l’argent au boutiquier du coin, au chauffeur de taxi, même le propriétaire de la maison dans laquelle elles sont logées.

Daro joue le rôle de l’amie complice, intéressée et opportuniste de Mounass. Parfois, elles parviennent à leurs fins, parfois elles payent le prix fort.

Dose de rire, réplique instantanée, combines savamment posées en coups tordus, en arnaque rondement menées, voilà en somme le contenu que présente Dinama Nekh, la série la plus prisée actuellement au Sénégal et qui fait le bonheur des millions de foyers dans la sous-région ouest-africaine.

Dinama Nekh, c’est avec des acteurs à savoir : Anne Maimouna, Daro Thiam, Alioune Mbaye, Diop Mbaye, Fall Adja, Fari Mbaye, Sarr Fode.

La saison 1 de la série se poursuit sur A+ tous les mercredis soirs, rediffusée chaque jeudi, dimanche et lundi.

La rédaction d’Africa Top Success vous propose l’épisode 6 de la Saison 1. Et c’est en mode Mbarane svp.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. j aime vraiment la serie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *