A la Une, Togo

Asky : 5 ans déjà

asky-fly

Le 15 janvier 2010, le premier avion de la compagnie aérienne Asky s’envolait pour la première fois. Cet évènement était unique dans la sous-région ouest-africaine qui venait de se lancer un défi de taille.

5 ans après, la compagnie panafricaine a conquis le ciel africain et le cœur des millions de voyageurs. Dans un communiqué publié en prélude à la célébration de son cinquième anniversaire, Asky se montre plus que jamais rassurant. La compagnie compte 2 millions de passagers transportés et est présente dans 19 pays avec 22 destinations.

La compagnie  dispose d’une flotte de 7 avions modernes et un personnel de 27 nationalités. «  Tout ceci conforte l’absolue nécessité d’étendre le réseau de Asky en Afrique afin de contribuer au développement économique, touristique, social et culturel du continent », a indiqué la compagnie dans son communiqué.

Pour rappel la compagnie aérienne panafricaine dirigée par le Togolais Gervais Djondo a été élue à Genève, « Meilleure entreprise africaine de l’année » lors des Africa CEO Forum awards en mars 2014. Son Directeur a également été nominée dans la catégorie « L’Africain  de l’année » lors de la 1ère édition d’Africa Top Success Awards.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *