Cameroun

Cameroun : Jumia lance la saison des rattrapages

jumia

Les prix cassés par Jumia Cameroun semblent poindre à leur crépuscule, laissant une dernière chance aux plus pragmatiques de se faire la malle.

Bientôt la fin de la promotion ! Depuis le début de l’année, le site de vente d’articles de grandes marques a disposé d’offres très spéciales qui ont sublimé plusieurs internautes : la Surprise du Nouvel An ; laquelle prend fin le 31 janvier 2015.

En filigrane et en bannière principale, le site affiche des listings de commande allant jusqu’à faire économiser 30.000 Fcfa aux clients sur des achats commandés. Des bons de commandes ont été établis à cet effet et directement remis à plusieurs consommateurs. Dans une démarche presque sociale, Jumia.cm a voulu ses offres de qualité à de prix souples pour les consommateurs de toute bourse ; d’où le caractère de rattrape. Contrairement à ce que plusieurs personnes ont pensé, Jumia n’a pas arrêté ses offres uniquement sur le volet électronique. L’accent a été mis sur le vestimentaire, les accessoires afin de permettre un éventail de choix plus proportionnel aux besoins de chaque individu.

La direction de Jumia.cm, avec un pragmatisme très méticuleux, a laissé savoir qu’il ne s’agit pas de solde mais d’offres spéciales et de remises afin d’encourager et de fidéliser et d’encourager les clients. Le prochain axe dans lequel les consommateurs camerounais se verront aencrer, ce sont les « journées de la fringue », évènement mettant en exergue des grandes marques vestimentaires et que promeut Fofana Eloumo, promoteur de défilé de mode au Cameroun. Jumia aura donc ses marques à dire.

GASPARD F. NGONO

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *