Cameroun

Kaymu :  bientôt un an et des ambitions encore plus grandes

commerce

A l’orée de son premier anniversaire, la plate-forme de commerce N°1 au Cameroun compte déjà plus de deux millions de fans sur son compte Facebook. Avec une ferme ambition de s’étendre bien plus et de devancer ses concurrents, le site de vente en ligne prévoit des innovations plus frappantes. Découverte d’une équipe stratégique qui en a à revendre.

Comptant déjà 2.726.614 fans sur son compte Facebook – un chiffre qui va sans cesse croissant –, Kaymu.cm, qui célèbrera son premier anniversaire ultérieurement, a opté de prendre davantage les devants dans l’univers d’internet au Cameroun. Ses partenaires qui se comptent de plus en plus nombreux, se recrutent parmi les professionnels, commerçants, artisans et initiateurs de projets. Ces derniers qui se comptent à 60.000 dans l’ensemble du territoire national, font l’une des forces de la jeune structure, filiale d’Africa Internet Group, le premier grand group d’internet en Afrique.

Au travers de son site polyvalent et interactif d’avec les clients tout comme son compte Facebook, il est compréhensible que Kaymu.cm aie, avec le temps conquis le cœur de son public. Grâce à ses nombreux partenaires, le site dispose de pratiquement tout type d’article à des prix battant toute concurrence. Afin de remercier les différents acteurs – y inclus les clients qui lui ont permis d’accéder à ce rang, Kaymu s’est promis de souffler sur sa première bougie avec eux.

Outre cette commémoration, l’équipe dirigée par Candace Nkoth Bisseck, ambitionne de maintenir son leadership en « s’attaquant » à plus de marché et de s’étendre vers d’autres régions et villes du triangle national qui n’attendent que de se voir inclure dans l’e-commerce. En une seule année, le travail a été abattu d’arrache-pied et le nom a acquis une notoriété très importante. Alors, en attendant d’entamer sa deuxième année, les clients de Kaymu peuvent continuer de vendre, d’acheter et de sourire sur www.Kaymu.cm.

GASPARD F. NGONO

A lire aussi :

Trackbacks / Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *