A la Une, Togo

Opération chirurgicale du petit Kolani : un véritable succès !

1510731_893935163970228_5546562818035886598_nAtteint d’une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle), le petit togolais Natalma Kolani  de 6 mois a été opéré avec succès mardi par des neurochirurgiens de la Clinique Haunersche Kinderklinik de Munich en Allemagne.

L’information est révélée par Dr Michel Kodom, président fondateur de l’Ong Aimes-Afrique, qui a récemment lancé un appel à la solidarité en faveur de l’enfant et qui était sous la prise en charge entière de de l’Ong.

L’opération chirurgicale a duré plus de 4 heures, précise la même source qui ajoute que Nat Kolani est actuellement aux soins intensifs pour quelques semaines.

« L’une des étapes importantes également est la phase post-opératoire. Alors, c’est l’occasion de vous exhorter à continuer afin de faire votre part. Dieu vous le rendra au centuple », a de nouveau lancé Dr Kodom.

Les dons continuent d’être reçus directement à Aimes Afrique.

Par chèque: 7090141407717001   Code Swift ECOCTGTG  RIB 60

Par virement bancaire : ECOBANK AIMES-AFRIQUE (NAT KOLANI)

Téléphone : +228 23 20 15 15

 

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. Laurence Puissant

    Bonjour, je suis très touchée par cette action de Aimes-Afrique. Je vis au Sénégal, en Casamance où la situation concernant la santé est déplorable. Je voudrais vous présenter le cas d’un jeune garçon de 15 ans qui va mourir si on ne l’aide pas. Il souffre d’insuffisance cardiaque et respiratoire. Son cas est désespéré si on ne peut pas l’opérer. Je peux évidemment envoyer son dossier médical à l’association.Pouvez-vous m’aider à le sauver. Ce jeune garçon est fabuleux et sa famille est courageuse. Ses parents sont désespérés. Aidez-moi, s’il-vous-plait. Bien à vous. Laurence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *