A la Une, Affaires, Projets

Femmes entrepreneures : empochez 20 000 dollars cash !

african-american-wealth-buildingVous êtes femme, entrepreneure engagée, et vous dirigez une entreprise à fort potentiel de croissance. Eh bien, Cartier Women’s Initiative, un concours international annuel de business plans, est ouvert à vous.

Selon les promoteurs du prix, l’ambition  est d’accompagner et de soutenir les initiatives de femmes entrepreneures.

La mission des Cartier Women’s Initiative Awards est triple à savoir : identifier et soutenir des femmes entrepreneures en phase initiale de développement de leur entreprise par un apport financier et du coaching ; encourager l’esprit d’entreprise en mettant en valeur des modèles de réussite entrepreneuriale ; créer un réseau international de femmes entrepreneures et encourager le partage d’expériences et le soutien mutuel.

Le concours est ouvert aux femmes de tous pays, de toutes nationalités et de tous secteurs.

Les lauréates reçoivent un an d’accompagnement personnalisé, un financement de vingt mille (20) dollars, de la visibilité médiatique ainsi qu’une invitation au Women’s Forum.

Toute candidature doit être remplie en ligne et en anglais. Les candidates devraient remplir le formulaire de candidature en ligne :https://application-form.cartierwomensinitiative.com

La date limite de participation  étant fixée au 27 février 2015 à 10 heures, heure française.

Le projet soumis aux Cartier Women’s Initiative Awards doit être : un projet original de création d’entreprise ; en phase initiale de développement (entre un et trois ans d’existence) ; piloté par une femme.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *