A la Une, Affaires, Burkina Faso, Togo

Seydou Sanou : nommé Directeur de Coris Bank Togo

cbi
Africa Top Success vous le rapportait. Coris Bank International (CBI) annoncée au Togo depuis quelques mois, débutera ses activités en février. La deuxième banque du Burkina Faso (derrière Ecobank) vient de nommer Seydou Sanou (46 ans), directeur général de la filiale togolaise du groupe. L’actuel patron de Coris Bank International Togo était le directeur des risques et affaires juridiques du groupe en Côte d’Ivoire.

Coris Bank International ne débarque pas sur un terrain vierge. Le Togo connait depuis ces dix dernières années une importante présence des institutions financières étrangères. Orabank, Banque Atlantique, Banque Of Africa côtoient d’autres banques comme Ecobank et les institutions financières nationales (Union Togolaise de Banque et la BTCI).

L’un des atouts de Coris Bank International est sa politique de proximité assez poussée. Comme Africa Top Success vous le rapportait, CBI, pour se rapprocher de sa clientèle s’est dotée d’une d’agence mobile grâce à un camion long de 12 mètres qui offre des services bancaire à ses clients au Burkina Faso.

Face à la concurrence de plus en plus rude et à l’émergence d’une nouvelle classe moyenne togolaise soucieuse de son confort, la nouvelle banque devra se démarquer par ses politiques de crédit.

A lire aussi :

À propos Roger ADZAFO

Journaliste à Africa Top Success

2 Comments

  1. MENSAH

    Bonjour
    je désire obtenir un rdv avec le directeur (togo) de cauris bank
    merci

  2. Ngimbi-Mavungu

    A
    monsieur le directeur bonjour, j’ai voudrais savoir si au togo il y a une banque dénomé , internationl banque du togo comme directeur
    Monsieur Abraham Houndohou.
    repondez moi car c’est une urgence.
    pasteur christophe/ Rdcongo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *