A la Une, Nigéria, Vidéos

2Face Idibia : la photo qui choque !

mariage-traditionnel-2face-7Annie, l’épouse du chanteur nigérian 2Face Idibia, n’est autre que l’une des belles filles figurant dans le clip vidéo « African Queen », un tube qui a d’ailleurs propulsé l’artiste au devant de la scène musicale africaine.

Pour ce qui concerne le mariage du couple, c’était à la hauteur des noces dignes d’une star de la musique de son cran. Une folie des grandeurs, diront certains.

Et comme cela se passe souvent dans tous les ménages heureux sur cette planète, plus les jours se succèdent plus le diable tente de semer de la mauvaise graine là où il ne le faut pas.

En effet, 2Baba comme il se fait appeler depuis qu’il s’est convolé avec la belle Annie, est au centre d’une  d’affaire d’adultère.

Une photo récente publiée sur les réseaux sociaux sur laquelle on pouvait apercevoir le chanteur dans une position indescriptible avec son ex-femme Pero Adeniyi, serait à l’origine du problème au sein du couple Idibia.

La scène s’est déroulée dans une discothèque de Lagos au Nigéria où l’image montre clairement les deux personnes en train de se bécoter.

Autre chose qui attire l’attention sur ces images, c’est que la star porte son alliance. Preuve que l’image a été prise après son mariage avec sa femme Annie

A noter au passage que Pero Adénivi est également la mère de trois de ses enfants.

Selon des médias locaux, 2Face et son ex-femme sont restés de bons amis. Une information qui n’arrivera certainement pas à calmer les ardeurs de la belle African Queen.

Redécouvrez la vidéo African Queen que voici:

Le mariage de 2Baba et Annie dans Rainbow

 

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. ouerdaogo isidore

    du swagg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *