A la Une, Bénin

Miss Benin 2015 : Des innovations au rendez-vous avec MTN

Miss-benin

La date de clôture des inscriptions pour le concours de beauté Miss Bénin 2015 initialement prévue au 31 janvier 2014 est reportée au 15 janvier 2015. Selon le comité d’organisation de la plus grande compétition de beauté de ce petit pays de l’Afrique de l’ouest, cette décision répond aux attentes des populations qui souhaitent une prorogation spéciale.

Plusieurs innovations sont enregistrées dans l’organisation qui fera connaître la prochaine Miss Benin 2015. Pour faciliter les inscriptions, il est mis à la disposition des candidates, un formulaire électronique à remplir directement sur la page Facebook  ou le site officiel de l’évènement.

« Dans six mois je rendrai ma couronne à la nouvelle ambassadrice de la beauté béninoise. Cette année, Miss Benin a le soutien de MTN. Le leader de la téléphonie mobile s’est engagé pour que nous célébrions tous ensemble, la beauté et l’intelligence féminine ».

C’est en ces termes que la Miss Bénin 2014 Belleciane Fifonsi Hounvènou annonce la le soutien de la compagnie de téléphonie MTN à l’évènement. L’arrivée de ce nouveau partenaire consacre les efforts du comité dans l’amélioration de la compétition. Dans la presse locale, on annonce  déjà une hausse des récompenses de l’heureuse élue.

La grande soirée est prévue le 25 juillet 2015 à Cotonou.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *