A la Une, Affaires, Afrique du Sud, Botswana, Kenya, Zambie

Standard Bank : nommée meilleur prestataire de devises étrangères en Afrique

gallery-standard-bank-sa-1La Standard Bank a reçu le prix du meilleur prestataire de devises étrangères (Best FX Provider) en Afrique aux Global Finance Foreign Exchange Awards 2015.

Cette banque a été récompensée par ce prix pour la troisième fois consécutive.

La présence de Standard Bank dans de nombreux pays africains, notamment Afrique du Sud, Nigeria, Botswana, Kenya et Zambie, lui a permis de recevoir cette distinction de Global Finance.

Elle a été reconnue pour son excellence dans la prestation de son service dans les devises étrangères.

Selon Richard De Roos, responsable du Foreign Exchange à la Standard Bank, ce prix démontre une nouvelle fois l’engagement de connecter l’Afrique.

« En tant qu’une vraie banque africaine, la Standard Bank se positionne idéalement pour faciliter le commerce qui se développe sur le continent », avance-t-il.

De son côté, Meenakshi Sandrasagren, responsable de Global Markets à la Standard Bank Mauritius, a déclaré que cette banque s’associe à la croissance en Afrique.

« Ce prix témoigne de notre capacité à offrir des solutions de classe mondiale dans l’échange de devises à nos clients sur le continent », fait-elle ressortir.

Selon elle, l’engagement de la Standard Bank d’approfondir son réseau en Afrique permet de comprendre les besoins intrinsèques des clients afin d’offrir des solutions et des conseils bancaires innovants, taillés sur mesure et flexibles.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *