A la Une, Togo

Clement Klutse : le Togolais candidat aux législatives allemandes

candidat-togo

Le 15 janvier 2015 restera une date historique pour Amatevi Clement Klutse. Le Togolais vient de voter pour la première fois en qualité de citoyen allemand et candidat pour les élections  législatives dans la circonscription de Hambourg.

 Clement Klutse a été choisi par le  parti démocratique chrétien CDU pour le représenter. Le candidat allemand d’origine togolaise connait bien sa circonscription. Il vit en Allemagne depuis 20 ans. Il a eu par ailleurs eu son diplôme en économie à l’Université de Hambourg.

« Chers ami (es), je viens de voter ce matin en ce moment historique en qualité de candidat et citoyen. Je voudrais dire infiniment merci aux responsables de mon Parti la CDU qui m´ont fait l´immense honneur de me nommer comme candidat. Je crois avoir donné de mon meilleur.

A vous mes ami (es) qui avez été là pour moi pendant cette aventure je ne saurai vous dire MERCI du fond de mon coeur. Quelle que soit le résultat qui sortira des urnes, je suis persuadé que la diversité a gagné dans cette élection. Merci à toutes et á tous. Dieu vous bénisse ! », a déclaré Clement Klutse sur sa page Facebook.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *