A la Une, Burkina Faso, Kenya

Airtel Trace Music Star : Les finalistes sont connus !

airtel

Airtel Trace Music Star, la compétition musicale initiée par le groupe Trace Tv et la compagnie de téléphonie mobile Airtel touche à sa fin. Les lauréates sur le plan national sont désignés dimanche 15 janvier 2015 dans les 13 pays qui abritent le jeu.

Au Burkina Faso, la jeune Fleur Ouedraogo surclasse ses concurrents et s’offre le billet pour la finale qui se tiendra à Nairobi. SandraSuubi et Benjamin Webi sont respectivement les lauréats de l’Ouganda et du Kenya. Chaque vainqueur de cette étape encaisse une enveloppe de trois millions de F CFA, et un smarthphone Iphone6.

Les lauréats des phases nationales, participeront à la grande finale prévue en mars 2015 à Naîrobi. Le vainqueur de cette ultime étape emportera la juteuse enveloppe de 30.000 euros. Il bénéficiera également d’un séjour aux Etats Unis d’Amérique où il aura la chance d’être coacher par la star américaine d’origine sénégalaise Ekon, en plus de l’enregistrement d’un album chez Universal Music.

Airtel Trace Music Star est une compétition ouverte aux jeunes artistes en herbe. Pour y participer, il suffit téléphoner en chantant.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. je la souhaité bonne chancé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *