Flavour et Chindimma dans « Ololufe » : le baiser de trop ?

94 Vues, 15 Aujourdhui

 

flavour-and-chidinmaA 24 ans, la chanteuse Chindimma figure parmi les artistes les plus prisés au Nigeria  et dont la cote de popularité ne cesse de grimper.

Jeune, belle, talentueuse, elle soulève des foules lors de ses spectacles partout elle passe et ses cachets sont à coûts de millions de francs.

Avec plusieurs cordes à son arc : chanteuse, compositeur, interprète nigériane, peintre et actrice, Chindimma Ekile est l’un des artistes féminins ayant percé la Naija Music dominée la gent masculine.

Elle a remporté de nombreux prix et effectué des tournées dans plusieurs pays à travers l’Afrique, comme le Bénin, la Sierra Leone, la Côte d’Ivoire, le Togo, le Kenya, le Cameroun, la Guinée équatoriale, le Niger ou encore le Ghana.

Apres le succès fulgurant de « Oh Baby », un tube issu d’une collaboration avec Flavour, une autre grosse pointure de la musique nigériane, Chindimma réédite l’exploit avec une nouvelle collaboration avec le même compatriote dans  « Ololufe ».

La chanson suscite de vives polémiques sur les réseaux sociaux d’autant plus dans la vidéo, les deux méga stars de la chanson, apparaissent comme mari et femme en tenue de noces et vivant une idylle pas possible, en s’embrassant langoureusement.

D’aucuns estiment que les deux artistes sont dans le « big love », d’autres pensent le contraire en soutenant  Flavour a récemment posté sur Instagram la photo de sa femme  et son enfant, d’où une éventuelle relation amoureuse quasiment impossible avec la sublime Chindimma.

En attendant d’obtenir la version des « tourtereaux », appréciez par vous-mêmes la belle vidéo.

Réagissez sur: africatopforum.fr

9 thoughts on “Flavour et Chindimma dans « Ololufe » : le baiser de trop ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *