A la Une, Sénégal

Omar Sy : l’optimisme incarné !

Omar-Sy-il-supplante-Yannick-Noah-et-devient-la-personnalite-preferee-des-Francais_portrait_w674Une étude conduite par le site OpinionWay, révèle que l’acteur français d’origine sénégalaise Omar Sy arrive en tête du classement des hommes français qui incarnent le mieux l’optimisme. Il devance ainsi Jean Dujardin et le président François Hollande.

A vrai dire, ces résultats ne nous étonnent pas tant que ça. Grâce à son large sourire et à son rire ultra communicatif, Omar Sy a su conquérir le cœur du public et nous le démontre en étant régulièrement nommé parmi les personnalités préférées des Français.

Aujourd’hui, l’acteur césarisé pour son rôle dans Intouchables obtient une nouvelle distinction en étant élu comme l’homme français qui incarne le mieux l’optimisme.

Dans le cadre d’un sondage mené pour le Printemps de l’Optimisme et intitulé « L’optimisme des Français », le site Opinion Waya interrogé 1006 personnes âgées de 18 ans ou plus.

Entre le 11 et le 12 février dernier, il leur a été demandé de citer de manière spontanée les figures françaises qui, selon elles, représentaient le mieux l’optimisme.

La plateforme a ensuite retenu les noms des cinq personnalités qui étaient le plus souvent mentionnées.

Cette liste a été soumise aux sondés qui ont dû choisir leur « champion ».

En tête du classement avec 61% des votes, Omar Sy est suivi par l’acteur Jean Dujardin (22%) et le politicien Alain Juppé (5%).

Arrivent ensuite le président de la République François Hollande ainsi que son Premier ministre, Manuel Valls qui obtiennent tous deux 4% des suffrages.

Source : Au Féminin

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *