A la Une, Cameroun

Chantal Biya : la Camerounaise la plus généreuse de l’année!!!

Chantal-Biya

La première dame du Cameroun Chantal Biya a été désignée « meilleure mécène  de l’année » au cours de la 10ème édition de l’évènement culturel Canal 2 Or qui s’est déroulé le 28 février 2015 à Yaoundé. La lauréate bien que présente dans la salle ne s’est pas déplacée pour réceptionner son prix, créant une polémique sur les réseaux sociaux.

La plusieurs initiatives généreuses sont à mettre à l’actif de la première dame du Cameroun. La dernière en date relayée par le site panafricain Africa Top Succes est l’instauration du jeu concours  « Tous Citoyens » destiné à faire la promotion de l’histoire du Cameroun, des institutions de la République et les initiatives de la première dame.

L’évènement diffusé en direct sur la chaîne Canal2 a été l’occasion de récompenser les meilleurs acteurs de la musique camerounaise. Le jeune artiste Stanley, relevé à la dernière édition de MTV Africa Music Awards a remporté le prix de la « Révélation de l’année » devant son adversaire Jovi.

Michael kiessou avec son clip « Tourner les riens » décroche le prix de la vidéo de l’année au moment où Mani Bella s’offrait le trophée de la « chanson populaire de l’année ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *