A la Une, Côte d’Ivoire

7ème Africa PPP : du 09 au 11 novembre 2015 à Londres

pppafrica

Après, l’Afrique du Sud, le Nigéria et la Cote d’Ivoire, la septième Conférence et exposition sur le partenariat Public et privé (Africa PPP) se tiendra du 09 au 11 novembre 2015 à Londres (Angleterre).

L’événement présentera les meilleures pratiques mondiales et les importantes perspectives du secteur public et privé en lien avec la contribution des PPP dans la mobilisation, la participation et le financement à même de combler l’énorme déficit d’infrastructures de l’Afrique. La Conférence mettra aussi un accent particulier sur les concessions en PPP sur l’Energie, l’Agriculture, le Transport, BTP et les infrastructures sociales.

Sont attendus à cette rencontre,  des porteurs de projets et des investisseurs. Le thème choisi cette année est : «  Promouvoir le développement des infrastructures via les partenariats public-privé ».

Pour les organisateurs de l’évènement, le choix de la capitale anglaise n’est pas anodin. « En lien avec les attentes exprimées, le poids des institutions financières internationales et la nécessité de partager l’expertise mondiale font de Londres le cadre idéal pour le 7ème APPP » peut-on lire sur le site officiel de la conférence.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *