A la Une, Cameroun

X-Maleya : les stars camerounaises sur scène à Montréal le 04 avril

maleya-canada

Le célèbre groupe camerounais X-Maleya se produit à Montréal (Canada) le 24 avril 2015. Le trio qui vient décrocher le Prix du meilleur artiste masculin de l’année au Canal2 Or 2015 se fixe un nouvel objectif : la conquête de l’Amérique.

Selon la presse camerounaise, le spectacle de Montréal fait suite au succès qu’a connu le show du groupe il y a quelques mois à la Salle Olympia de Paris. C’est d’ailleurs lors de cette soirée qu’il impressionnera le le producteur canadien qui lui offre les podiums de l’Amérique du nord.

Sur leur Page Facebook, les jeunes se montrent sous pression à la proche de la date fatidique. « Plus qu’une trentaine de jours pour Montréal. Oh là là, la pression », pouvait-on lire.

Avec quatre albums à son actif (‘’Exil’’ en 2006, ‘’X Maleya’’en 2009, ‘’Tous ensemble’’ en 2011 et ‘’Révolution’’ en 2013),  X-Maleya fait partie des meilleurs groupes de Musique au Cameroun et en Afrique. Les jeunes étoiles montantes du Cameroun étaient nominées dans la catégorie « Meilleur artiste Africain » au «Trace Urbain Music Awards.»

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *