A la Une, Gabon, Ghana, Kenya, Rwanda, Tanzanie

Airtel Money Visa : le payement mobile innovant effectif dans 7 pays d’Afrique

airtel-visa

Sept pays africains peuvent  désormais bénéficier des services Visa via leurs téléphones portables. Cette innovation est le fruit de la collaboration entre Visa et Airtel. Les pays concernés par ce nouveau service sont le Gabon, le Ghana, le Kenya, Madagascar, le Rwanda, les Seychelles et la Tanzanie.

Tous les détenteurs  d’un compte Mobile Money chez Bharti Airtel peuvent désormais utiliser leur téléphones pour effectuer des achats en ligne et dans les magasins où les cartes visa sont acceptées.

«Nous sommes ravis de nous lancer dans la prochaine phase de développement d’Airtel Money avec notre nouveau partenaire Visa. Nous pouvons nous attendre à autonomiser davantage nos clients Airtel Money pour qu’ils aient accès au commerce de détail, aux guichets automatiques et aux paiements en ligne en utilisant uniquement leur téléphone portable Airtel et leur carte associée Mobile pour gérer tous leurs besoins en matière de paiement mobile », se réjouit  le directeur d’Airtel Money Africa, Chidi Okpala.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *