A la Une, Congo, Projets

Barbara Kanam : le visage du Mois de la Femme Vlisco 2015

vlisco-700x494« Vivez le rêve », c’est autour de ce thème que Vlisco célèbre les femmes en mettant en lumière les femmes d’inspiration d’Afrique centrale et de l’Ouest tout au long du mois de mars 2015 à l’occasion de la Journée internationale de la femme (JIF), célébrée chaque 08 mars dans le monde entier.

La femme est donc au centre des préoccupations de la marque qui innove continuellement pour la satisfaire.

Ainsi, le créateur néerlandais Vlisco qui habille les femmes africaines, entend mettre en avant et sous le feu des projecteurs ces dernières qui représentent des modèles de réussite dans leur domaine.

C’est en cela que la chanteuse Barabara Kanam  est citée comme modèle très inspirant. Elle prête donc son visage à la campagne « Mois de  la Femme Vlico 2015 », qui sera couronnée par l’élection dans chacun des 6 pays où la marque est présente, de l’Ambassadrice de Vlisco pour 2015.

La sublime chanteuse-compositrice congolaise a  en effet osé suivre sa passion pour en faire une carrière. Son ambition est de répandre l’amour et l’unité avec sa voix, utiliser sa musique pour encourager les personnes.

Ce qui la passionne, c’est d’aider les femmes victimes de guerre dans son pays. Fondatrice de la Kanam Foundation et ambassadrice de Shitowa, Barbara participe à améliorer la vie d’enfants et de femmes, les aidant à se reconstruire un futur après la guerre.

Depuis son enfance, Barbara a montré une grande passion pour la musique. Cependant, ce n’est qu’après ses études universitaires qu’elle a choisi de faire de la musique son avenir. Elle est titulaire d’un BTS en Commerce International.

La biographie compète de la chanteuse dans nos prochaines publications.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. syauswa

    J aime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *