Dj Arafat : accusé d’escroquerie, il trouve quand même l’amour…

10670185-811777838884445-5844940875730169519-nLe chanteur ivoirien Dj Arafat aurait finalement trouvé la femme idéale, une femme digne de partager la vie du « Zeus d’Afrique ». Ça circule dans l’entourage de l’artiste musicien que son cœur est conquis par la fille d’un milliardaire équato-guinéen et que très bientôt, les deux se marieront.

En séjour depuis plusieurs jours en Europe,  le boss de la Yorogang serait sur le point d’annoncer la bonne nouvelle à sa famille.

Le mariage tant attendu par les fans d’Arafat est à un doigt se réaliser… Enfin si et seulement si l’affaire d’escroquerie dont il serait accusé, s’avérait fausse.

Le magazine ivoirien Star Magazine, révèle que le faiseur de coupé-décalé aurait soutiré de l’argent à un jeune chanteur ivoirien qui a la nationalité américaine pour une collaboration, sans jamais remplir sa part de contrat.

La victime a donc simplement et purement décidé de poursuivre Arafat pour la réalisation de ce morceau, en portant plainte devant les juridictions américaines.

Sacré Arafat, il ne manque pas d’occasion de faire parler de lui. Et ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme le Roi du buzz dans le showbiz ivoirien.

Photo: Arafat et Aïssata Dia, Miss Côte d’Ivoire 2013.

Réagissez sur: africatopforum.fr

6 thoughts on “Dj Arafat : accusé d’escroquerie, il trouve quand même l’amour…

  1. Je remercie d’abord les fans de dj arafat, ne baisse pas les bras pour dire que affaires qui ses passer entre magie système pour les concert 2015 oublions pour cette Anne ok grand que dieu tê binue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.