A la Une, Côte d’Ivoire

Debordo Dj : traité de tous les noms, il veut arrêter la musique !

10171750_789850254372691_2804220463757320521_nQu’est-ce qui arrive au mouvement Coupé-décalé ivoirien ? Après Jean-Jacques Kouamé alias JJK qui a récemment annoncé sa retraite musicale pour s’investir dans le business, c’est Debordo Dj qui veut « passer à autre chose ».

L’artiste se dit « mal aimé, mal traité » dans le showbiz depuis son fameux refrain « Les vieilles personnes quittez ! Didier Drogba quittez ! », une phrase qu’il a sortie au lendemain de la victoire des Eléphants à la CAN 2015, au stade Félix Houphouët Boigny.

Des propos que des internautes et supporters ivoiriens qualifient d’insoutenables et ont déversé leur colère sur la page facebook de Debordo.

Se sentant être la risée des ivoiriens depuis un bon bout de temps, l’artiste musicien voudrait arrêter la musique.

« Enlevez-moi dans votre coupé–décalé. Depuis, vous m’avez traité de tous les noms à cause de Didier Drogba. Waillaï moi, j’arrête la musique ; désolé, mais c’est la vie. Je vais passer à autre chose ; retenez que c’est fini, je ne peux plus chanter pour cette Côte d’Ivoire, oubliez-moi merci ! », voilà le message posté par l’artiste sur sa page facebook.

Des magazines people ivoiriens affirment avoir contacté l’artiste qui a confirmé l’information. Ça va être une grande perte pour la musique ivoirienne et africaine. C’est vraiment dommage pour un talentueux et un patriote de sa trempe.

Son tube Rien que la nation en dit long. Savourez encore une fois le son, ça ment pas !

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *