A la Une, Cameroun

Samuel Eto’o : le nouveau visage de la tolérance

etoo-tolerance

L’ancien international camerounais Samuel Eto’o a reçu lundi à Londres, la médaille européenne de la tolérance décernée par le Conseil européen de la tolérance et de la réconciliation. L’organisation non gouvernementale salue à sa manière, l’engagement de l’ancien joueur de Chelsea dans la lutte contre le racisme.

Samuel Et’o, actuellement attaquant du club italien Sampdoria avait dénoncé le comportement des supportes des Blues et du PSG dans un métro parisien en marge des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

«Je suis choqué mais ces dix supporters ne sont pas représentatifs des fans de Chelsea» a-t-il toutefois tenu à remarquer », avait déclaré Samuel Eto’o.

Comme Africa Top Success vous le rapportait, l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun fait partie du Top 20 des joueurs les plus riches du monde.

Eto’o  (34 ans) a quitté en 2014, la sélection nationale pour se consacrer à son club. Il a disputé au total 117 matchs avec les Lions et marqué 56 buts. Pendant ses deux saisons passées à Chelsea, il a inscrit 16 buts.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *