A la Une, Maroc

Maroc : “The Atlantic Initiative for Tourism 2015” prend fin ce jeudi

forum-tourisme-maroc

Le ministère marocain du tourisme a organisé en collaboration avec  l’organisation mondiale du tourisme (OMT),  «The Atlantic Initiative for Tourism 2015» les 11 et 12 mars à Rabat. Plusieurs thématiques par lesquelles le développement durable, la préservation de l’identité culturelle et des patrimoines ont été à l’ordre du jour.

Le Maroc et l’Afrique subsaharienne développement leurs coopérations sur plusieurs plans. Le secteur touristique a le vent en poupe dans la région atlantique. Il est enregistré 320 millions de voyageurs chaque année

Selon le site abidjan.net, les Ministres et Représentants des Administrations Nationales du Tourisme des deux rives de l’Atlantique, participants à la Conférence Internationale sur le Tourisme ont élaborés en collaboration avec l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) un projet de déclaration qui porte sur une volonté de faire de cette Conférence un espace de réflexion commune, de concertation, de proposition d’action et d’échange ouvert et mutuellement fructueux.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *